BIENVENUE À BELLEVUE LA MONTAGNE

Club des Amis de la Tour

Si vous aimez jouer aux cartes, ici on vous accueille de bon cœur quelque soit votre âge.

Bureau du club des Amis de la Tour

N’ayant pas fonctionné de tout le 1° semestre en raison du confinement, nous avions pensé réouvrir en septembre comme par le passé les 2° et 4° mardi après-midi .
Après la 3° réunion nous avons été contraints de renoncer à d’autres réunions, une de nos membres, bien qu’ayant été vaccinée a été victime de la covid. Heureusement tous les participants avaient reçus au moins 2 doses si bien que les dégâts ont été limités et la 1° victime n’a pas eu à être hospitalisée. Ceci étant tous nos projets d’activités au sein du club sont pour l’instant sinon annulés du moins repoussés. Durant ces 3 réunions nous avions fortement apprécié de nous rencontrer afin de bavarder et bien entendu nous livrer à notre sport favoris la belote. Comme d’habitude boissons fraiches et chaudes étaient offertes accompagnées de pâtisseries.Si le virus n’avait pas repris vigueur nous aurions dû faire un repas pour Noël  et tirer les rois à notre 1° rencontre en 2022. Nous avions prévu  également de déguster les bugnes un peu plus tard et peut-être en juin faire un petit voyage. Pour l’instant tout est lié au virus. Dès que nous aurons l’autorisation de nous réunir sans risque de contagion, nous le ferons. Ce serait avec plaisir que nous accueillerions de nouveaux membres, le club étant ouvert à tous sans condition non seulement aux bellifontaines et bellifontains mais aussi des personnes des communes voisines. En espérant que la fin de cette épidémie sera proche. Le président André CARLE

Quelques membres du club en pleine action !

Le 22 fevrier 2022 :

Reprise du club. Tout le monde est content de se retrouver !
Après de longs mois d’absence, le club des «Amis de la Tour» a repris ses activités. C’est avec joie et sourires que les participants se sont retrouvés pour taper la belote et le tarot. Le club se réunit les 2° et 4° mardi après-midi à 14 h00 et tous les beloteurs sont les bienvenus.